Minstery Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour / Bonsoir à vous Ceux qui suivent un peu les jeux d'Ubisoft ou qui ont tout simplement suivi un petit peu l'E3 2016 sont sûrement au courant de l'annonce de la sortie de For Honor, un jeu d'aventure à la fois solo et multijoueur dans lequel vous incarnez un guerrier appartenant soit aux Vikings, soit aux Chevaliers, soit au Samouraïs, dans une guerre entre les trois clans. Certains ont peut-être vu l'annonce d'une dernière bêta fermée sur la page d'accueil de jeu.video, qui aura lieu du 26 janvier au 29 janvier. Cette bêta se concentre sur le contenu multijoueur et va mettre en scène la guerre des factions. Ayant réussi à avoir une clé pour la bêta en m'inscrivant sur le site officiel de For Honor, et cette période de tests pouvant être partagée sur internet, je vous invite à venir découvrir le jeu avec moi en stream jeudi 26 janvier à partir de 21h ! En espérant croiser certains d'entre vous pour passer un bon moment ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je penserai à venir sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BretzelDude Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Pourquoi pas, j'ai testé l'alpha mais les serveurs étaient instables je n'ai même pas pu finir une partie entière... :'( J’espère que tu feras une gameviewer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliyaaii Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 On 25/01/2017 at 20:35, Minstery said: eet some of you to have a good time together! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant