Kakear Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut tout le monde ! J'm'appelle Kakear, j'ai 26 ans, et je recherche des joueuses CS GO. Je suis pour le moment nova 4. J'ai un TS de dispo (sécurisé). Je ne cherche pas forcément des joueuses pro même si un jour je verrai bien ma team en tournois dès que l'on aura bien évolué. J'ai pas un niveau de fou mais je m'améliore tous les jours. Je joue beaucoup, donc beaucoup dispo ! Je vous laisse mon steam si vous voulez m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/Kakear/ A tout en game j'espère ! mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, sujet déplacé dans Présentation & recrutement de la section Teams mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonne recherche a toi ok , je suis une fille mais non merci mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 J'aurai bien aimé tenter ma chance mais je recommence à peine à jouer à cs et je n'ai pas trop de temps :/ Dommage ! J'espère que tu trouveras des joueuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 desoler mais moi etre un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant