BretzelDude Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hello, Moi c'est Bretzel ou Bretz pour les intimes ^^ !J'ai 20 ans, je suis actuellement en formation en alternance dans l'informatique/réseau. J'aime beaucoup de choses dans la vie, mais je suis fan d'anime/mangas et tout ce qui touche à la technologie. Je joue énormément à tout types de jeux, mais j'ai une préférence pour les FPS. Mon premier jeu c'étais DOOM 2 sur PC, le dernier en date c'est FFXV et mon jeu préféré est Life is strange (Un choix difficile à faire^^). Mes jeux du moment sont: PC; CSGO, Dying light, H1Z1 kotk. PS4; FF XV, The Last Guardian.Steam: http://steamcommunity.com/id/052217/PSN: BretzelDudePour les joueur de CSGO j'ai un ts et je suis rang Suprême/Global mais j'ai un smurf donc n’hésiter si vous avez envie de play ^^. Voila j’espère que j'ai été assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions dans le doute ^^. .mathisman. et Maeka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Life is Strange. ♥ Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenu a toi au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je te souhaite la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 je suis content qu'il a de plus an plus de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bienvenue à toi sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 25 minutes, BretzelDude a dit : mon jeu préféré est Life is strange Je valide ! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BretzelDude Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Merci à tous ! Life is strange <3 le temps d'attente entre chaque épisode était interminable ! ^^ Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 .mathisman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeloDeus Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superichigo 1 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 bienvenu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bienvenu a toi l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bienvenue a toi en espèrent que le forum te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisuke77340 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue En espérant que tu trouves ton bonheur ici. Citation : "Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu." Victor Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BretzelDude Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Merci a vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilol78 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 les admin sont que des fillle ici ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant