Gameuse Akira Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Aujourd'hui, L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario. Lila Ninja., Mme chancelore, Yasenone et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Mme chancelore Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 10 minutes, Gameuse Akira a dit : Aujourd'hui, L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario. bonjour akira pour quoi vouloir supprimé le tchat sur agario en mode classique tout ce passe très bien ce serais dommage que cela disparaisse et beaucoup de joueurs ne viendrais plus jouer car cela fait partie du jeux et une amitié ce fait avec les joueurs Pedro Miguel Silva, Fr Team, Maeka et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 .mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 je suis pour sa serais domage de le suprimer Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 J'avoue chance , après d'un coté elle a raison dans des mode il y a une très bonne entente en classique genre , sa pourrai règler un peu plus les problèmes d'insulte mais sa ruinerais l'ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 .mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 pas faut j'aimerais garder le chat antouqua moi Maeka et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Maeka Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 IL NE FAUT SURTOU PAS SUPPRIMER LE TCHAT AGARIO SINON LE JEU DEVIEN TOTALMEN POURRIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 linklebg Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Jsuis tout à fait d'accord, supprimer le tchat serait une EEEEENNNNNOOOOOORRRRRRMMMMMMMEEE erreur... il permais d'entretenir l'amitié des joueurs, et puis je suis d'accord avec indiana, si on en veut pas on le ferme et puis voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Sa permer de faire des connaissance , en outre , mais si sa peut regler les problème d'insulte les mute ne seront plus la alors oui comme sa serais une enorme erreur je le dis sa deviendrais vraiment pourri déjà a tous les supprimé sa va prendre du temps et se sera du temps perdu et après R.I.P les mutes sur agario le tchat c'est se qui fait TOUT SONT CHARME ! Pourquoi le supprimé ? Sa serais du travaille pour rien , en plus tout le monde est contre l'enlèvement du tchat , et ceux qui on marqué "Pour" c'est qu'ils ne savent pas ce que veut dire supprésé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 .mathisman. Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Maeka ses vrais sa serais pas trés trés cool pour les joueure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Nanou Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 en ce qui me concerne je suis d'accord avec indiana si vous supprimez le tchat c'est une partie du jeu que vous supprimez Ceux qui ne sont pas contents ont toujours la possibilité de le fermer Mme chancelore et MISTER ENZO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mme chancelore Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 à l’instant, Indiana johne a dit : personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire exactement indi Maeka et micropixel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mme chancelore Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 3 minutes, Indiana johne a dit : personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire moi jais choisie contre la suppression du tchat Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Euh pardon je suis "contre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Farle Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Yo. Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon... Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue: Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ... ( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. ) Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa! Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence? Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. Bien à vous, Farle. Maeka et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mme chancelore Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 1 minute, Indiana johne a dit : Euh pardon je suis "contre" ben oui lol allons indi mdr si tu est pour cela veux dire que tu veux qu'il ferme rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 desoler moi aussi Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lila Ninja. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 T'a raison Indiana mais sur le coup le tchat est précieux pour certain sa serais triste de les supprimé le tchat Pasaria10 et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lila Ninja. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 2 minutes, Farle a dit : Yo. Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon... Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue: Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ... ( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. ) Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa! Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence? Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. Bien à vous, Farle. C'est tout ce qui fait la guaité Pasaria10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mme chancelore Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 1 minute, Farle a dit : Yo. Je sais que je suis absolument pas actif ici, je repasse juste en attendant d'avoir ma réponse de la part d'Eloannejon... Cependant j'ai suffisamment squatté pour pouvoir affirmer mon point de vue: Le Tchat sur Agario est juste vital, c'est lui qui assure le "plus" contre l'Agar.io officiel. C'est convivial, ça permet de faire connaissance, nouer des liens avec les joueurs ... ( Oui parce que via la messagerie.... C'est plus de la grosse discussion que l'on à plutôt que de l'échange de banalités. ) Au contraire, au lieu de le supprimer vous devriez le rendre plus ergonomique. permettre des messages un peu plus longs, que l'on puisse le re-dimensionner... Ce genre de choses sympa! Ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de juste le fermer, donc pourquoi est-ce que certains viendraient se plaindre de sa présence? Juste comme ça; je prends le pari que si vous le supprimez, vous tuez votre jeu. Bien à vous, Farle. exactement farle je suis tout a fais dac avec toi le jeux ce ra mort et nul si il ferme le tchat .mathisman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 jadore le tchat faut pas le suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Sa permer de faire des connaissance , en outre , mais en plus de cela personne ne s'en plaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Farle Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Et grosso modo , les deux seuls "Pour", sont ceux qui ont pas compris le sens de la question. Sur une dizaine de votants ça me semble déjà évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoda Rene Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 le lien n'est pas actif il faut le copier coller bcp ne savent le faire bonne soirée Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .mathisman. Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 j'avait my contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 khme Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 sans le tchat on va s'ennuyer, on pourras pas faire de connaissance ou quoi, et genre quand on joue on pourras pas genre dire viens hg ou quoi, enlevé le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gameuse Akira
Aujourd'hui,
L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.
Top Posters For This Question
10
8
7
4
Popular Days
le 31 janv.
25
le 1 févr.
11
le 3 févr.
11
le 3 avril
6
Top Posters For This Question
Mme chancelore 10 posts
.mathisman. 8 posts
Lila Ninja. 7 posts
rafal 4 posts
Popular Days
le 31 janv. 2017
25 posts
le 1 févr. 2017
11 posts
le 3 févr. 2017
11 posts
le 3 avril 2017
6 posts
Popular Posts
Gameuse Akira
Aujourd'hui, L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.
Mme chancelore
bonjour akira pour quoi vouloir supprimé le tchat sur agario en mode classique tout ce passe très bien ce serais dommage que cela disparaisse et beaucoup de joueurs ne viendrais plus jouer car
Vince44
Ouiiiiiiiiii!!! il faut conserver le tchat!!!!!! Sinon s' en sera fini de cette version d' agario! Ce jeu perdra tout son intérêt, ce qui le caractérise, en fait son attrait et son succès !!!
Posted Images
69 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant