Gameuse Akira Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Aujourd'hui, L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario. Yasenone, Emiliendu788, Mme chancelore et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pk supprimer le tchat alors que les gens ki n'en veulent pas ont juste à le fermer . Farle à raison si vous supprimez le tchat vous allez directe à votre perte c'est vital pour le jeu moi c'est entre autre pour sa que j'y joues si vous supprimez le tchat beaucoup de personnes vo t partir dont moi car 'e tchat est un élément convivial ce qui fait toute son originalité. Vous devriez plutôt agrandir le nbr de caractères ou des trucs dans le genre. Voila pour ce qui est de mon compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mme chancelore Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 11 heures, Farle a dit : Ha oui sinon... J'ai une dernière suggestion à faire: Engagez des modos JUSTE pour le chat, des gens capables de mute, suffisamment posés pour pas que ça parte en cacahuète parce qu'ils seraient ivres de pouvoir, suffisamment présents & nombreux pour couvrir l'ensemble des modes au moins aux plus grandes heures de pointe, et ça devrais aider aussi. ( En tout cas pour les problèmes d'insultes, ce genre de trucs ) Faudrait peut-être mettre en place un systeme de règles claires qui appellent au calme et à la sérénité également, afin de calmer un peu les p'tits kévins qui sans forcément insulter manquent pourtant clairement de respect. Voilou voilou... je suis tout a fait d'accord avec farle et sur tout prendre des modo bien mature car certain sont la que pour dire juste et oui je suis modo et parfois ils ne font pas toujours ce qu'il faut car juste parce qu'ils sont amis avec certains bien découragent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Pk engager des modo pour le tchat ? Et après le supprimé ? Sa sert a quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gamerman Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 19 heures, Indiana johne a dit : personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire pareil indi c'est cool les chat de jeux video agario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafal Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Pk voulez garder le tchat et que vous votez pour sachez que quand vous votez pour vous votez pour la suppression du tchat donc lisez bien avant de cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 On s'en fiche mais en tout cas moi j'ai dis "Pour" mais j'ai mit "contre" me suis tromper x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .mathisman. Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 lol parrelle ja vais pas capter diraicte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Farle Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bon ben du coup j'ai une autre suggestion : Posez des questions moins complexes à comprendre pour vos inscrits... *Part faire le troll sur d'autres horizons* Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZeyTriX Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Je suis contre car ya souvent du bordel dans le tchat et des insulte alors a quoi bon le laissé , apres chacun son avis XTRALIKExx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafal Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 2 heures, ZeyTriX a dit : Je suis contre car ya souvent du bordel dans le tchat et des insulte alors a quoi bon le laissé , apres chacun son avis donc tu es contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rafal Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 2 heures, ZeyTriX a dit : Je suis contre car ya souvent du bordel dans le tchat et des insulte alors a quoi bon le laissé , apres chacun son avis donc tu es pour* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fr Team Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Je suis ok avec CHANCE, en classique c est très sympa et nous sommes un petit groupe respectueux et avec des dialogues agréable et non agressif. j'y suis svt et peu de pb en hard c est different... j en profite pour poser une question : comment devenir modo ? Lila Ninja. et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Vaut mieux pas le supprimé sa va faire des malheureux sinon en plus , si vous enleviez les Tchat c'est une partit de votre jeu que vous enleviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasenone Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Slt Mme <3 tchat pour communication mais les joueur pro de trich et insulets peur pour pas ..... franchement c facile fermer chat et jeué moi conter message apre mort vu un message oui ou nn .... Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 micropixel Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 moi je veut pas con suprimme le tchat sinon on poura pas demander de team avec qq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ni pour le clan ! En plus de ça sa décevrais quand même bon nombre de joueur Sa sevrais grave déçevant d'enlever le tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 01/02/2017 à 16:42, ZeyTriX a dit : Je suis contre car ya souvent du bordel dans le tchat et des insulte alors a quoi bon le laissé , apres chacun son avis Du bordel bah écoute s'il y a des gens engager spécial pour le tchat c'est pas pour rien ! Tkt l'équipe mène la dance Après oui, chacun son avis En plus sa décevrais une bonne partit de la communoté du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 C'est a dire que je suis d'accord avec Nanou car enfaite on peut toujours le fermer ( Comme je l'ai dit un peu plus haut ) Mais euh sa pourrai déranger bon nombre de choses . Exemple : clan , team , on ne peut plus dire : "Vient hg" , et puis on ne eut plus faire de connaissances c'est pas cool après en plus c'est se qui fait la différence des autre agarios ! En outre , sa serais un peu "Désastreux" (Bon le mot est peu être un peu abusé x) ) . En pus on peut discuter avec les autre en plus si en alliance le mec bouffe son allier car il a appuier sur la mauvais touche , le mec bouffé croira que c'est un traitre , mais comme actuellement les joueur dis "Dsl ou déso" .Il y a quelque avantage a l'enlevé enfin appart les insultes et tout rien d'autre mais il y a plus de désavantage mais sa reste une très bonne question et bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lila Ninja. Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Effacer les tchat sa règle divers problème mais y'a beaucoup de désavantage comme le dit Indiana . Sérieusement quoi , vaut mieux le garder sans le tchat c'est un jeu pourri et puis ... On peut juste fermé le tchat voila on voit plus rien fin de l'histoire mais le supprimé sa serais quand même dommage on le vois plus point barre aller au revoir ! vaut mieux le conserver c'est plus cool et après t'sait plus quoi faire wsh façon de dire que c'est relou Juste vaut mieux pas quoi sinon comme dit india bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vince44 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 31/01/2017 à 17:53, Indiana johne a dit : personnellement J'ai choisis "Pour" car sa fait cool les tchat sur agario en plus , si t'en veut pas tu ferme le tchat et fin de l'histoire il faut garder le tchat, cela permet de faire connaissance avec des gens de partout et de tout age. Sinon cela va ressembler au jeu agar.io sans tchat, d' une tristesse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le 01/02/2017 à 08:50, Mme chancelore a dit : je suis tout a fait d'accord avec farle et sur tout prendre des modo bien mature car certain sont la que pour dire juste et oui je suis modo et parfois ils ne font pas toujours ce qu'il faut car juste parce qu'ils sont amis avec certains bien découragent Oui il ne faut pas en engager et 2 jours plus tard supprimé leur bouleau en gros non il ne faut pas les supprimés ! pas le supprimé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RASTAPOPOULOS Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Salut les amigos, perso j'ai choisi contre et je vais être plus explicite : Premièrement les joueurs sont attachées entre eux(même les ennemis hen khme) car à force de jouer cela engendre une affinité entre nous. Deuxièmement les gameuses, les modérateurs, et les techniciens ont besoin de communiquer avec nous, pour assurer le bon fonctionnement du jeu ou pour tout simplement dire coucou (hen l'espada). Pour terminer, si vous supprimer le tchat je pourrais plus narguer les joueur quand je gagne lol, ou les congratuler quand eux gagnent. Au plaisir les amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 On a crée de affinité , oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RASTAPOPOULOS Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .mathisman. Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gameuse Akira
Aujourd'hui,
L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.
Top Posters For This Question
10
8
7
4
Popular Days
le 31 janv.
25
le 1 févr.
11
le 3 févr.
11
le 3 avril
6
Top Posters For This Question
Mme chancelore 10 posts
.mathisman. 8 posts
Lila Ninja. 7 posts
rafal 4 posts
Popular Days
le 31 janv. 2017
25 posts
le 1 févr. 2017
11 posts
le 3 févr. 2017
11 posts
le 3 avril 2017
6 posts
Popular Posts
Gameuse Akira
Aujourd'hui, L'équipe de Jeu.video souhaite savoir si vous souhaitez supprimer ou conserver les différents tchats présents sur agario.
Mme chancelore
bonjour akira pour quoi vouloir supprimé le tchat sur agario en mode classique tout ce passe très bien ce serais dommage que cela disparaisse et beaucoup de joueurs ne viendrais plus jouer car
Vince44
Ouiiiiiiiiii!!! il faut conserver le tchat!!!!!! Sinon s' en sera fini de cette version d' agario! Ce jeu perdra tout son intérêt, ce qui le caractérise, en fait son attrait et son succès !!!
Posted Images
69 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant