Vertiga Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Vertiga (Angélique) j'ai 28 ans et je suis joueuse depuis pas mal d'année maintenant. Je jouais beaucoup sur PC, mais depuis je suis passée du coté obscur (PS4). Je suis actuellement chargée de communication pour une association, ayant un BAC + 3 en Communication Numérique j'ai aussi une forte polyvalente dans l'informatique. J'ai depuis peu passé le cap et je me suis donc lancé dans l'aventure Youtube. Je vous envois par la même occasion une vidéo de présentation. Hey bisous hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue à toi ! Hé, la PS4 c'est pas le côté obscur ! Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenu a toi Vertiga j'espère que ce Forum te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue à toi ! Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue parmi nous ! tibat et Vertiga 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum ! Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue à toi ! Qu'importe la plateforme, l'essentiel est de s'amuser et de profiter des qualités de chacune Bonne continuation parmi nous Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 17 heures, Zordiache a dit : Bienvenue à toi ! Hé, la PS4 c'est pas le côté obscur ! C'est pour taquiné que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a 1 minute, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi ! Qu'importe la plateforme, l'essentiel est de s'amuser et de profiter des qualités de chacune Bonne continuation parmi nous Tout à fait d'accord ! Chriceratopss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Vertiga a dit : C'est pour taquiné que je dis ça Oui, je m'en doutais. x) Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warfare Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bienvenue Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bienvenue parmi nous ^^ Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 bienvenue sur le forum! Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 3 x fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le 10/02/2017 à 17:44, Vertiga a dit : Bonjour à tous, Moi c'est Vertiga (Angélique) j'ai 28 ans et je suis joueuse depuis pas mal d'année maintenant. Je jouais beaucoup sur PC, mais depuis je suis passée du coté obscur (PS4). Je suis actuellement chargée de communication pour une association, ayant un BAC + 3 en Communication Numérique j'ai aussi une forte polyvalente dans l'informatique. J'ai depuis peu passé le cap et je me suis donc lancé dans l'aventure Youtube. Je vous envois par la même occasion une vidéo de présentation. Hey bisous hein ;-) Coucou ! Je t'encourage dans ton activités de programmation. Moi je sais à peine modder Half-Life... En me servant de l'aide de certains amis. Sache que tu es la bienvenue ici et que tu trouveras forcement des gens avec qui bien t'entendre Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit : Coucou ! Je t'encourage dans ton activités de programmation. Moi je sais à peine modder Half-Life... En me servant de l'aide de certains amis. Sache que tu es la bienvenue ici et que tu trouveras forcement des gens avec qui bien t'entendre Merci c'est gentil de ta pars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le titre de ta présentation ma fait pensé a une chanson : J'me présente je m'appel Henri ... Sinon, bienvenu Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 10 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : Le titre de ta présentation ma fait pensé a une chanson : J'me présente je m'appel Henri ... Sinon, bienvenu C'est carrément fait exprès xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant