Gameuse Skitty Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Transformers : DevastationDes robots qui se transforment en véhicules extraordinaires cela vous parle ?! Dans ce jeu développé par PlatinumGames et sorti le 06 Octobre 2015 en France vous incarnez l'un des cinq héros : Optimus Prime, Bumblebee, Grimlock, Sideswipe et Wheeljack. C'est donc un jeu d'action et de combat qui vous attend et le tout dans l'univers de l'animé entre rétro et modernité ! Le jeu pète la couleur et les transformations des personnages en voitures sont très dynamique et peuvent se faire à tout moment. Durant le combat le jeu accorde une très grand place à ses transformations notamment pendant les combos. Chaque personnages aura un style de combat particulier qui vous permettra de jouer différemment. Des combats d'accord mais dans quel but ? Les armées d'Autobots doivent affronter l'armée du grand Dévastator notamment pour sauver la planète Terre qui se fait attaquer. L'on retrouve donc des attaques super sympas pour mettre la pâtée aux Decepticons et bien sûre tout cela en respectant l'animé des années 80 (même pour les effets de transformations) donc les fans devraient s'y retrouver ! Le jeu propose aussi de l'exploration et des courses-poursuites véhiculées ultra rapide mais malheureusement il est compliqué d'avoir une bonne visibilité, la faute à la caméra qui est en roue-libre. Vous vous trimbalerez essentiellement dans la ville et dans un énorme vaisseau afin de récupérer des objet à collectionner ou débloquer un défi annexe (une cinquantaine en tout). Le jeu a donc de très bon combats mais il manque un peu de fantaisie autrement... Pour finir sur les défauts du jeu et il est de taille : Le jeu n'est pas possible en multijoueur... Dommage car je pense que j'y aurai moi même joué dans ce cas Je précise qu'il est disponible sur PC, PS4, ONE, PS3, 360. Modifié le 16 octobre 2015 par Gameuse Skitty
winner Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 il a l'air pas mal le jeu, seulement que sa fait toujours un peu vieux jeu transformers, c'était mieux au début, pour ma pare
Albatorth84 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai vu un stream par curiosité mais je n'ai pas vraiment accroché..
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 What ces quoi sa ? Oo Mais ces un jeu ??? Moi je connais juste le dessin animée de quand j était petite mais la je connais pas dut tout , Grande nouveauter Oly
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant