Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Par exemple vous avez une masse de 500. Il faut se faire suivre par des joueur ordi comme (Nasa, Mars, japan...) qui sont un peu plus gros que vous (d'une masse entre 600 et 1000). Vous les attirés vers des virus .Vous vous mettez derrière le virus. Les joueurs ordi ne détecterons pas les virus. Ils rentrerons dedans, exploserons et vous n'auraient plus que a vous servir. Dis comme ça a l'air long a faire mais sur le jeu pas du tout. J'espère que je vous auraient apris un ptit truc. Ciao. Col-vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munster-Munch Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour alors je precise que pour se faire exploser ou (manger le virus) il faut exactement 134 de masse et je précise as dire que les bots se fon piéger vers les virus attirer le bot vers le virus mes pas tros prés ou sinon il vous devoreras:) .Zakaria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci pour les astuces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 mrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Je conaissais déjà mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonne astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRI FRIV Yanisse Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Salut je pour exploser un virus faut 134 masse precisement es defois les virus les plus gros pour les exploser il faut 224 masse voilà après si vous voulez encore des astuces demender moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzoupet Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 merci mais je la connaisser deja mais c'est sympa vous voulez une technique vous vous faite suivre par un ivite ou joueur vous avez 500 et lui mille vous vous multiplier et lui aussi va le fairea et vs le bouferez cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Oh merci pour le conseil en effet ceci a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonne astuce déjà connus mais toujours bien pour ceux qui sont pas au courrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 bonne astuces mais j etait deja au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Super Astuce col vert mais ont ne peut pas tjrs tomber sur des Bots plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant