Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Je suis ce que je suis, Mais je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. Alors vous y ariver Col-vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Une ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 une illusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Je pense avoir compris, il suffit juste de faire la différence entre le verbe "être" et le verbe "suivre" Si on modifie la phrase en changeant les verbe, ça donnerai ça ; Je "être" ce que je "être". Mais je ne "être" pas ce que je "suivre". Car si j'étais ce que je "suivre", Je ne serais pas ce que je "être" Donc en définitif, c'est quelqu'un qui sait ce qu'il est et qu'il suit quelque chose d'autre que lui. Minstery, mr86 et Chriceratopss 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bravo Zordiache tu a trouver en partie. C'est un homme qui est a un enterrement ou il suis le cercueil jusqu’au tombeau. Il est ce qu'il est mais il n'est pas ce qu'il suis car il suis le mort. Et lui il est vivant. Comme tu a trouver je m'abone a toi . Col-ver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Quelqu'un qui a oublier se qu'il est et ce qu'il suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 non c pas ca j'ai deja donné la répnse india j'ai like t message tu peut like les miens stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 ah oui, je suis partie en vrille sur ma réponse mais ça se justifie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 j'en ai une celui qui trouve s'abonne chez moi ^^ Le matin a ' patte le midi a 2 et le soir a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant