Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour à tous !Depuis le 16 Octobre 2015, un nouveau jeu de plateforme est arrivé sur Steam.Il s'agit de Refunct qui a été développé par un allemand : Dominique Grieshofer. Vous jouez donc à la première personne, et votre but est de parcourir ce monde ouvert en courant, sautant, grippant et glissant pour lui redonner de la vie au paysage. Vous pouvez passez à travers de tuyaux, vous faire propulser dans l'air ainsi que sauter de plateformes en plateformes ressemblant à de petites îles. Ce monde ouvert est non-violent et même accompagnée d'une musique relaxante. Sans tutoriel, c'est à vous d'apprendre à appréhendez ce nouveau monde qui sera votre terrain de jeu. Je vous laisse avec une petite présentation du jeu en vidéo ! Alors, quel est votre avis sur ce jeu de plateforme? Dites-moi tout ! Gameuse Muse.
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Pas vraiment x) Si ! Les déplacements ressembles vachement
Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Si ! Les déplacements ressembles vachement Oui, seulement les déplacements alors !
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui, seulement les déplacements alors ! Oui sinon les textures c'est du Minecraft lissé xD
Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui sinon les textures c'est du Minecraft lissé xDOui, c'est un peu ça aussi
winner Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est assez paisible comme tu le dis, je trouve que sa manque un peu de rondeur et de nature et comme il l'a dit c'est vrai que sa ressemble un peu à minecraft
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant