.mathisman. Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Les fan de Pokémon vous avez surement jouer a Pokémon Go mais est- ce que vous l'aimer ce jeux pour an s'avoir plus regarder et voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Je l'ai aimé mais je l'ai aussi rapidement oublié. Il était sympa et innovant mais on se lasse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 pokemon go le jeu qui a durée de 2016 a 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Lol col vert mais crée un compte et tout c'est long et si on l'oublie c'est vite emmbêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 col je paris que ses toi qui aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
word of mathisman Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 j'aime pokémon go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'aime pokémon go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant