nap84 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Salut à tous moi je m'appelle Nicolas (mais je préfère mon pseudo, c'est les initiales de mon prénom et nom de famille ^^) J'ai 18 ans et je suis en première année de BTS informatique en alternance. J'essaye de jouer le plus souvent possible bien que le planning soit charger lol Je suis plutôt cs, jeu en ligne et sur pc Je trouve ça cool que ce forum soit géré par des filles, ça pu moins la testostérone mdr A+++ mr86 et LifeIsStrange 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue à toi sur le Forum ! o/ Haha encore un adepte de CS ? RUSH B ! LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue sur le forum LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Vive CS \o/ Bienvenue parmi nous mr86, Brumere et nap84 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr86 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 BIENVENUE a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nap84 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Hey ! bienvenue a toi LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenu ici ! LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeIsStrange Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bienvenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 SALUT ET BIENVENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant