Vertiga Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir à tous, Des personnes serai sur PS4 pour venir expliquer à une jeune âme perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr86 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 jai une ps4 Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je peux pas moi déso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 14 heures, Vertiga a dit : Bonsoir à tous, Des personnes serai sur PS4 pour venir expliquer à une jeune âme perdu ? j'ai pas la ps4 mais je joue parfois ark chez un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 desoler moi vien de préhistoir donc moi a pas ps4 xd Vertiga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 25 minutes, .mathisman. a dit : desoler moi vien de préhistoir donc moi a pas ps4 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertiga Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 4 heures, .mathisman. a dit : desoler moi vien de préhistoir donc moi a pas ps4 xd Sors donc de ta grotte lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 peut pas il pleut des romain et des gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 plutot des mammouth oui les romain on 2 millons d'anné de moin que les homme des caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant