Papagato Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Salut à tous, Je viens vous présenter le petit dernier de chez Expensive Wolrd /Avalange Studio. Un jeu en version complete sans abonnement, à 30e sur steam. Dans le meme esprit que The Hunter "classic" avec un moteur graphique actualisé au gout du jour. Amis des animaux et de la nature ce jeu est fait pour vous. Je pense faire quelques live sur mon twitch n'hésiter pas a me contacter ici pour une petite chasse en multi. http://callofthewild.thehunter.com/fr/
Minstery Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Si ce sont des screens du jeu, il est super beau ! Malheureusement j'ai horreur de la chasse du coup je n'y jouerai pas ^^" Brumere 1
Invité Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 C'est magnifique ses screene mais voir tout le jeu sa serais magnifique lol
Papagato Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Ce sont des screens ingame
Gameuse Akira Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Les images me font pensé à The Witcher 3 mais elles donnent envie de jouer ! Quel est le but du jeu ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant