pegasus57 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Salut je suis nouveau (Désolé d'avoir aussi peu écrit mais je ne sais pas quoi dire ...)
Brumere Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour et bienvenue à toi Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Comme ce que tu aime en jeux vidéos, films, séries ou encore tes passions comme la musique, ce que tu fais par exemple en sport etc.. ^^
pegasus57 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Merci Je joue principalement à GTA V sur PC, mais j'ai également d'autres jeux comme CSGO ou Unturned Pour mes passions : l'informatique principalement : je programme de temps en temps
Gameur Florent Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bienvenue et tu ne sait pas quoi dire ? tu peux nous dire , tes jeu préférer truc du genre sinon bienvenue
Chriceratopss Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenue ! la programmation, vaste domaine effrayant ! J'espère que tu te plairas ici !
pegasus57 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 J'ai du mal à me lancer dans le Java et le Python, mais j'ai fait du C et des langages Web (HTML/CSS/PHP/SQL) . Si mes compétences peuvent servi, e les partagerais sans aucun doute ^^ Merci à vous, Florent et Eloannejon
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bienvenu a toi (Gameur Florent = moi )
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 a parce que tu et gameur india ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant