LifeIsStrange Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Hey les amis je suis nouvelle et jai un peu du mal pour le demarrage mais juste une question ^^ Qui a Life Is Strange ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Fini à 100%, magnifique jeu. PS : c'est quoi cette image xD LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeIsStrange Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Moi aussi je l'ai finis 100% et je l'ai eu platine aussi et je confirme c'est un magnifique jeu ?et l'image je l'ai mise comme ça mais j'en n'ai des mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 graphique pas top mais cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeIsStrange Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 15 minutes, col-vert a dit : graphique pas top Ohhh moi je l'ai trouvé bien fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 19 minutes, col-vert a dit : graphique pas top C'est pas le plus important dans un jeu comme celui-ci. Et encore, je trouve qu'il a son charme mais ce qui fait sa force, c'est son histoire, sa mécanique de jeu et les choix qui nous sont proposés. LifeIsStrange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 40 minutes, col-vert a dit : graphique pas top Je les trouve au contraire magnifique, personnellement ^^ Ce jeu est magnifique et il m'a totalement transportée ! Brumere, Emiliendu788 et LifeIsStrange 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 mouai c votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 J'avoue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 ah je ne le connais pas encore mais ça va venir vu la réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 de qui tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le 22/02/2017 à 19:54, col-vert a dit : graphique pas top Pour moi, un jeu ne se résume pas qu'aux graphismes, de plus la pâte graphique sur Life is Strange est vraiment magnifique pour l'histoire racontée ! (Qui est géniale !) On se rapproche du style "Comics" que je trouve vraiment bien pour les histoires, comme l'as pu être The Wolf Among Us ou encore The Walking Dead (les jeux Telltale Games en général) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Moi nope, je suis fâché avec les "point and clic" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je viens juste de l'acheter avec les promo Steam. Un ami à moi m'a dit qu'il était top. Je verrais bien ^^. De ce que j'en ai vu sur le Net, il à l'air d'être intéressant comme point et click avec des choix influencé par le temps. LifeIsStrange et Jackofblade701 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant