geek lily Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Coucou amis youtubeur et viewers petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi et puis maintenant je joue a un peu tout League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi voili voilou Nom de la chaîne : Geek LilyAdresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lAType de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos
Reymey Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bienvenue Leslie ! Je jetterai un coup d'œil à ta chaîne
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 bienvenue a toi sur le forum.
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 6 heures, geek lily a dit : Coucou amis youtubeur et viewers petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi et puis maintenant je joue a un peu tout League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi voili voilou Nom de la chaîne : Geek LilyAdresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lAType de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos Super ^^
Zordiache Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue et bon courage pour ta chaine.
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 oui bon courage bienvenue a toi sur le forum.
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 J'ai jeter un coup d'oeil a ta chaîne Super
geek lily Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 cool que ca t'ai plu hésite pas a repassé et a me suivre sur les autres réseaux
Chriceratopss Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue à toi et au plaisir de découvrir ta chaine ! Tu peux aussi la présenter dans la rubrique appropriée
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut, bienvenu a toi et bonne continuation pour ta chaine
Brumere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum
gamerman Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Le 25/2/2017 à 13:04, geek lily a dit : Coucou amis youtubeur et viewers petite présentation de moi je m'appelle Leslie j'ai 27 ans et je suis pommé en Normandie (que j'adore hein^^) je suis une geek tout se qui a de plus normal^^ j'ai commencer par les tout premier Sims et j'ai fait une descente en enfer quand j'ai commencer wow ^^ enfin descente au enfer pour mes parents mais paradis pour moi et puis maintenant je joue a un peu tout League of legend, dead by daylight...Enfin pleins de truc quoi voili voilou Nom de la chaîne : Geek LilyAdresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCr8dUs5pV0Iq7lue7XZO9lAType de chaîne :Multigaming (principalement Les SIMS 4, World of Warcraft et Dead by Daylight)Nombre d'abonnés : 8 (je commence tout juste ^^)Nombre de Vues : 330 (en moins d'un mois je trouve ça chouette c'est fun)Description de votre chaîne : A la base je voulais exclusivement partir sur les sims 4 et en rester la, mais ma guilde sur wow m'as donner envie de filmer nos raid et du coup j'ai commencer a faire aussi des vidéo wow donc ma chaine sera consacré au gaming !! si vous aussi vous êtes des geeks rejoigniez ma communautés on pourra s'amuser ensemble et avoir des souvenir grace a mes vidéos bien venue est super présentation
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant