Louddie Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Elodie,19 ans Besançon, Franche comté, la campagne.. oui certes mais je suis civilisée ! ou pas.Mes loisirs.... Jeux vidéos bien évidement, SHOPPING avant tout, j'adore aussi cuisiné, qui n'aime pas la nourriture (a? Bac hôtellerie de base mais viiiiite réorientée car aujourd'hui je souhaite travaillé en tant qu'assistante vétérinaire, je travaille actuellement dans un hôpital psychiatrique, j'ai dis que j'y travaillais attention..Je suis actuellement dans un roster sur le jeu rainbow six siege.Moi et les jeux vidéos que dire...........R6 à vie ! Je ne suis pas level 270 pour rien, auparavant plusieurs Call of, GTA, quelques fois Battlefield, De xbox 360 à OnePour me suivre retrouvez moi sur twitter @Loudiefr , Facebook ; Elodie S. Rodot et ma chaine youtube ; RNG Louddie Mon gamertag ; eVolved LouddieMerci d'être passé sur ma présentation BON JEU a toutes et a tous. Juliano-The-Maze-Runner et Oklmp le boss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 hihi c bon beau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bienvenue sur le forum de jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue ! mickael62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Oh oh , a chaque fois j'essaye de prendre une nouvelle image a chaque présentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue Elodie Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkyzz Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue a toi Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bienvenue louddie j'irais passer jeter un coup d'oeil sur ta chaîne YouTube Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le 25/02/2017 à 13:10, Louddie a dit : Elodie,19 ans Besançon, Franche comté, la campagne.. oui certes mais je suis civilisée ! ou pas.Mes loisirs.... Jeux vidéos bien évidement, SHOPPING avant tout, j'adore aussi cuisiné, qui n'aime pas la nourriture (a? Bac hôtellerie de base mais viiiiite réorientée car aujourd'hui je souhaite travaillé en tant qu'assistante vétérinaire, je travaille actuellement dans un hôpital psychiatrique, j'ai dis que j'y travaillais attention..Je suis actuellement dans un roster sur le jeu rainbow six siege.Moi et les jeux vidéos que dire...........R6 à vie ! Je ne suis pas level 270 pour rien, auparavant plusieurs Call of, GTA, quelques fois Battlefield, De xbox 360 à OnePour me suivre retrouvez moi sur twitter @Loudiefr , Facebook ; Elodie S. Rodot et ma chaine youtube ; RNG Louddie Mon gamertag ; eVolved LouddieMerci d'être passé sur ma présentation BON JEU a toutes et a tous. Bienvenue ici ! Tu verra niveau aliénés ici c'est fournit avec déjà moi en premier. N'empêche travailler dans un asile ne doit pas être facile à vivre... En tout cas soit la bienvenue et passe du bon temps ici ! Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 salut, super présentation. J’espère qu'ici te plaira ^^ Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenue à toi sur le forum Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow14 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bienvenue ! Louddie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louddie Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 bienvenue Oklmp le boss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut ^^' ! Je suis nouvelle comme toi ^^' Je te dis quand même Bienvenue ^^' Je t'encourage à devenir Vétérinaire ses un bon métier je trouve ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arstass25000 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Slm tout le monde moi c arshad et je suis sur ps4 j'ai pas mal de jeu mais personne de connecter au bon moment alors si sa vous interesse ajouter moi pour ce qui veulent jouer Id: Arstass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant