tooby Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'ai démander au chef Agario avec un autre compte il ma dit d'aller faire le forum pour demandé un démutage du chat pourriez-vous m'aider? merci Signé: tooby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Pour le démute je croit que c'est les Admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Brumere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Si tu as un soucis avec la décision de mute, tu peux contacter l'une des administratrices en consultant cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gamerman Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ta résond brumére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Akane Sato Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Pour etre démuté , demandé à un modérateur ou bien une/un Gameurs/euse ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 c pour la bonne cause Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bah déjà il ne faudrait pas être muté et c'est tout ^^ mais oui c'est aux Admins qu'il faut demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-2 tooby Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je les trouve par sur leur site pouvait-vous m'aider merci ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tooby
J'ai démander au chef Agario avec un autre compte il ma dit d'aller faire le forum pour demandé un démutage du chat pourriez-vous m'aider? merci
Signé: tooby
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant