jerem35 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour Je m'appelle Jeremy j'ai 17 ans , J'habite dans le 35. (J'ai Preferér se nom parce ke j'aime pas trop qu'on ma'appelle Jeremy juste Jerem). Sinon j'ai une Ps3 et les jeux c'est Gta V Bo2 Bo3 Bo1 Ghost Aw Resistance Fall Of Man Need For Speed The run etc......... Gameur30 1
Jaxx Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour a toi jerem bienvenu § (c ca qui faut dire nan ??) Salut bro c quand jte met ta mine en mega ? jpref ca ^^ jerem35 1
Gameuse Akira Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 bienvenue parmi nous jerem35 1
Chriceratopss Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bienvenue à toi Passe de bons moments parmi nous !
jerem35 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 15 heures, NikeAiR a dit : Bienvenue jeremy Merci Nikéair il y a 25 minutes, Brumere a dit : Bienvenue à toi Merci a toi Brumeme il y a 52 minutes, Zordiache a dit : Bienvenue. Merci tu es nouveaux ? Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi Passe de bons moments parmi nous ! Merci ces gentil je passe déjà des bon moments avec vous Il y a 20 heures, Jaxx a dit : Bonjour a toi jerem bienvenu § (c ca qui faut dire nan ??) Salut bro c quand jte met ta mine en mega ? jpref ca ^^ Ahah vien quand tu veux bro et merci pour la bienvenue
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 salut a tous ho visiteur ! Bienvenu parmis nous ! MOUHAHA CR-FR 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant