Gameuse Muse Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour à tous gameurs et gameuses!Sorti le 14 Avril 2015, Mortal Kombat X est le 10èmeopus de ce jeu de combat disponible sur Playstation 4, PC, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, Android et iOS. Le concept est simple, vous incarnez un personnage ayant des capacités différentes et vous menez un combat contre un adversaire.Ce jeu est particulièrement " gore " suite à ces techniques de combat lors des batailles entre les personnages.Il ne convient donc pas à tout type de personne surtout pour les personnes sensibles qui devront s'abstenir de jouer pour ne pas être choqué.Tout du moins, le joueur peut choisir parmi trois déclinaisons de 24 personnages de base.Ces personnages pourront utiliser les éléments du décor et exécuter '' des fatalities " toujours plus impressionnantes les unes que les autres. Un deuxième DLC a été annoncé par le développeur, prévu dans le début de l'année 2016! Je partage tout de même le trailer du jeu en prévenant de sa violence! Alors, votre avis sur Mortal Kombat X ? Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Squeezie à fait une vidéo dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Dans le genre je préfère Tekken mais c'est vrai que pour le coup mortal combat prend un coup de jeune avec cet opus !S'il n'est pas trop cher pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Sur 17/10/2015 21:32:37 , SkyZz a déclaré: Squeezie à fait une vidéo dessus ! comme plein d'autres surement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ce jeu est trop !!!!! j'adore surtout les final fatalities !!!!!!!!!!!!!! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant