PoWaVoDkA Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour je voudrais faire parti de l'equipe car je voudrais muter dans le tchat . Il y a beaucoup de problèmes , d'insultes et de violence dans le tchat agario Voilà ! Merci de me répondre au plus vite ! Bonne journée !
1 Charlemagne Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonsoir PoWaVoDkA, Pour faire partir de l'équipe il faut que tu envoi une candidature avec le poste disponible et que tu souhaiterais avoir. Pour cela, je t'invite à allé(e) consulter ce sujet: → A partir de ce sujet, tu pourra comprendre comment faire partir de l'équipe. La prochaine fois que tu as une question, je t'invite également à poster ton sujet par ici. → https://jeu.video/forum/30-faq/. Cordialement, Brumere et Minstery 2
0 Minstery Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Sujet déplacé en FAQ Charlemagne a donné toutes les bonnes informations, il ne te reste plus qu'à aller jeter un oeil sur le lien !
0 Lila Ninja. Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 C'est vrai qu'il y a des blêmes , il y au moin un mute par jour je pense En ce qui concerne la candidature pour être membre de l'équipe je pense que rien ne vaut une bonne Gameuse pour en parler tu ne trouve pas ?
0 VictorAgar Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y'a pas bcp de mut vue que le compte peut être banni pour lutter sans raison
Question
PoWaVoDkA
Bonjour je voudrais faire parti de l'equipe car je voudrais muter dans le tchat . Il y a beaucoup de problèmes , d'insultes et de violence dans le tchat agario
Voilà ! Merci de me répondre au plus vite ! Bonne journée !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant