tutoProInfo Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour à tous !! Je suis étudiant en informatique (non je ne suis pas un geek ). Mon pseudo est : tutoProInfo (ceci est ma chaîne youTube). J'aime le sport (le foot : Allez LENS ), j'aime lire, me balader, sortir avec les copains. J'aime programmer, apprendre de nouvelles choses. J'ai des compétences en informatique : réseaux, programmation, architecture des ordinateurs, linux, windows,etc... Vous pouvez me contacter sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuPiCtRk3sX7FX4Ne4r9d3Q ou bien sur mon adresse mail : [email protected]. A bientôt, tutoProInfo
Chriceratopss Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue par ici ! j'espère que tu te plairas parmi nous
tutoProInfo Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 t'inquiètes ça va aller, je veux aider et en contrepartie je veux obtenir plus d'abonnés. Donc chaque partie est gagnant
Charlemagne Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue TutoProInfo! Charlemagne.
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bienvenue sur le forum on espère que tu y restera longtemps ???
tutoProInfo Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Merci, oui je vais y retser car je veux faire connaître ma chaîne youTube : https://www.youtube.com/channel/UCuPiCtRk3sX7FX4Ne4r9d3Q
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 salut et bienvenu a toi
Minstery Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bienvenue parmi nous Pour ta chaîne, comme je te l'ai dit dans le tchat, n'hésite pas à la mettre dans l'onglet "chaînes" et à la présenter dans la catégorie "Youtube" si ce n'est pas déjà fait ^^
tutoProInfo Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Merci, déjà fait Merci encore de ces conseils N'hésitez pas à partager ma chaîne
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant