Arcadia Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, pokemon soleil et lune sont trop chauds, est-ce que vous avez acheté, joué en plus ? http://jvmgg.unblog.fr/2017/02/16/lancer-pokemon-soleil-et-luneeur)gratuit-par-sky3ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Oui , j'ai Soleil et Lune , ouaip j'ai les deux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bon moi j'ai juste Lune mais j'en suis a la capture de Necrozma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcadia Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Super ! vous achetez les cartouches Nontendo ? Avez-vous acheté Switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Le 10 mars 2017 à 09:34, Arcadia a dit : Super ! vous achetez les cartouches Nontendo ? Avez-vous acheté Switch ? Oui j'achète les cartouches mais à chaque fois qu'un Pokémon sort j'achète les 2 versions J'aurais la Switch fin Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant