zeBlack Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, moi c'est Issa et j'ai 18 ans, j'habite à Reims J'ai obtenu l'an dernier mon baccalauréat Commerce. Depuis, ne trouvant pas de travail, je travail "virtuellement" sur des projets me plaisant dans le domaine de la vente, du jeu vidéo et du développement web. Je travail actuellement en tant que bénévole pour une entreprise présente depuis quelques mois vendant des jeux vidéo dématérialisés (youtube) De plus, j'apprécie le football, les jeux vidéo (FPS avant tout) et la moto J'ai quelques connaissances au niveau Graphisme. Mais je suis également développeur web, j'aime développer le CSS ainsi que le PHP. Vous pouvez me contacter en message privé, par mail ou par Twitter. Vous trouverez tout cela sur mon profil J'espère me plaire ici ! A très bientôt
Lila Ninja. Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Bienvenue sur le forum jeu.video-AGARIO
Charlemagne Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Bienvenue zeBlack. Charlemagne.
zeBlack Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Merci à vous ! Wow, j'ai l'équipe entière qui a commenté mon profil ou quoi?
Chriceratopss Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 On est géniaux, tu verras Bonne découverte.
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 c normal t nouveau hihi il y a 18 minutes, zeBlack a dit : Merci à vous ! Wow, j'ai l'équipe entière qui a commenté mon profil ou quoi?
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenu a toi Ho visiteur !
Minstery Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bienvenue parmi nous ^^ Tu joues à quoi comme fps ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant