Gameuse Akira Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous !En ce moment même je joue à Blood & Glory : Immortals, un jeu gratuit,disponible sur Android, basé sur la mythologie où l'on incarne un personnage d'une certaine classe: -Gladiateur, sorcier ou Barbare,qui ont des techniques de combats personnel pour attaquer les méchants ennemis. Zeus, Arès et Hadès envoient leurs armées afin de contrôler l'Humanité qui est en plein essor grâce à la République Romaine. Ceci dit, (comme dans tous RPG) , votre avatar parcours le monde en tuant les ennemis et en faisant des quêtes. Rien de nouveau pour ce type de jeu. Cependant, les graphismes sont plus tôt détaillés au niveau des personnages.Voici le jeu en image:N'hésitez pas à donner votre avis ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Je ne connaissais pas du tout ce jeu Belle découverte !
Albatorth84 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour le topic !Je le note dans ma liste !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant