Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour/Bonsoir à tous aujourd'hui je vais commencer un nouveau type de sujet qui sera donc. "La Lettre Manquante" le but sera donc de trouver les mots . Je vous donnerez la première et la dernière lettre , malheureusement, ces deux lettres ne serons sue vos seuls indices pour ce jeu alors c'est partit , mais avant de commencer sachez que les tirer ( - ) remplacera les lettre bref vous savez tout . Voici vos 5 énigmes Premier : i----------e Deuxième : i------l Troisième : n-------e Quatrième : b----e Cinquième : i--------e Voila , alors ? Aurez-vous le privilège de gagné ? Commentez en masse ? . Et j'espère que vous allez vraiment bien bien rager ????? Bon le sujet touche malheureusement à sa fin ( Sauf heureusement se termine pour ceux qui ont rager ) mdrr bon bonne journée/Bonne soirée à toute et à tous geeks ?
Lila Ninja. Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonne chance à tous le premier c'est ... Imaginaire ? Manon56bg 1
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Hmmm bien tanter , mais c'est perdu ?
Chriceratopss Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Oh sympa ce petit jeu ! Je vais m'y mettre dès que mon cerveau sera en forme Merci ^^
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 1- "indiana jhone" ? 2- "immortel"? 3-? je sais pas 4-? je sais pas 5-? je sais pas
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonne réponse mais "immortel" c'est le premier lol
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant