Gunhed Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je suis arrivé ici un peu par hasard... Mais heureux d'avoir découvert ce forum. En novembre dernier j'ai lancé ma chaîne YouTube dédiée à deux de mes passions : la Bande Dessinée et le rétrogaming : https://www.youtube.com/GunhedTVEt en regardant mes stats j'ai constaté que des personnes venaient d'ici... J'ai suivi le lien, j'ai vu de la lumière, je suis rentré ^^ Sinon dans la vie je suis le maire de la commune d'Anzin-Saint-Aubin (près d'Arras dans le Pas-de-Calais) et joueur depuis ma plus tendre enfance... Depuis 1981 : Atari VCS 2600, Philips Videopac, Sega Master System, Commodore 64, Amiga, PC Engine (d'où mon pseudo tiré du légendaire jeu de shoot : Gunhed), Dreamcast, etc... Ma chaîne a pour seule ambition de traiter des sujets qui me tiennent à coeur, de le faire sérieusement sans me prendre au sérieux. Dernière vidéo en date : A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil ! Shyynek et Gunhed 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue sur le forum Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour et Bienvenu parmi nous Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenu sur le forum Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenu parmi nous . Sympa ta vidéo Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue !! Au plaisir de te lire ! A très vite. Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunhed Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 14 heures, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil ! Merci à vous pour votre accueil. Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer. Bonne continuation à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 24 minutes, Gunhed a dit : Merci à vous pour votre accueil. Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer. Bonne continuation à vous Heureux que le Forum te plaise , et bienvenue !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir sab Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue !! =) Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunhed Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci, merci, vous êtes très sympathiques ici. Ça me change d'autres forums ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenu ici ! Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 un nouveau membre c toujour le bienvenue meme un 2 eme bienvenue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue sur le Forum Gunhed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunhed Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 13 heures, col-vert a dit : un nouveau membre c toujour le bienvenue meme un 2 eme bienvenue ;-) Oulala à ce rythme là, ça ne va plus s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant