Gunhed Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je suis arrivé ici un peu par hasard... Mais heureux d'avoir découvert ce forum. En novembre dernier j'ai lancé ma chaîne YouTube dédiée à deux de mes passions : la Bande Dessinée et le rétrogaming : https://www.youtube.com/GunhedTVEt en regardant mes stats j'ai constaté que des personnes venaient d'ici... J'ai suivi le lien, j'ai vu de la lumière, je suis rentré ^^ Sinon dans la vie je suis le maire de la commune d'Anzin-Saint-Aubin (près d'Arras dans le Pas-de-Calais) et joueur depuis ma plus tendre enfance... Depuis 1981 : Atari VCS 2600, Philips Videopac, Sega Master System, Commodore 64, Amiga, PC Engine (d'où mon pseudo tiré du légendaire jeu de shoot : Gunhed), Dreamcast, etc... Ma chaîne a pour seule ambition de traiter des sujets qui me tiennent à coeur, de le faire sérieusement sans me prendre au sérieux. Dernière vidéo en date : A très bientôt
Minstery Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil ! Shyynek et Gunhed 2
Wonderfame Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour et Bienvenu parmi nous Gunhed 1
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenu parmi nous . Sympa ta vidéo Gunhed 1
Chriceratopss Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue !! Au plaisir de te lire ! A très vite. Gunhed 1
Gunhed Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 14 heures, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à présenter ta chaîne dans l'onglet "chaînes" et dans la catégorie "Vidéos et Streaming" ! En tout cas l'univers de ta chaîne me tente pas mal Que ce soit niveau BD ou des jeux ! J'irai y jeter un œil ! Merci à vous pour votre accueil. Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer. Bonne continuation à vous
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 24 minutes, Gunhed a dit : Merci à vous pour votre accueil. Et merci pour l'invitation à présenter ma chaîne, je vais m'y employer. Bonne continuation à vous Heureux que le Forum te plaise , et bienvenue !!! ?
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue Gunhed 1
Gunhed Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Merci, merci, vous êtes très sympathiques ici. Ça me change d'autres forums ^^
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 un nouveau membre c toujour le bienvenue meme un 2 eme bienvenue ;-)
Lila Ninja. Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue sur le Forum Gunhed 1
Gunhed Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 13 heures, col-vert a dit : un nouveau membre c toujour le bienvenue meme un 2 eme bienvenue ;-) Oulala à ce rythme là, ça ne va plus s'arrêter
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant