Collana Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous, nous sommes deux étudiantes en 5ème année de communication. Dans le cadre de notre mémoire, nous nous intéressons à la relation entre les joueurs et les joueuses dans les jeux vidéo et à la relation des joueuses entre elles. Pour cela, nous avons besoin de vos avis les plus sincères. Si vous avez 5 minutes à nous accorder, pouvez-vous répondre au questionnaire ci-dessous ? (Attention, il y a un questionnaire destiné aux joueuses et un autre destiné aux joueurs.) Questionnaire pour femme : https://goo.gl/forms/URwFV37pAVRzqRwY2 Questionnaire pour homme : https://goo.gl/forms/z03InBykfCME5vwr1 Merciii d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bienvenue parmi nous ! N'hésitez pas à aller vous présenter dans la catégorie à ce sujet J'ai travaillé sur un sujet de ce genre pour un mini-mémoire, du coup je ne peux que valider votre choix de sujet haha ! Je pars de suite remplir votre questionnaire ! Bon courage pour votre mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour, merci à vous et bonne chance pour ce mémoire ! Je vais remplir ça de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue à vous deux . Je vais remplir le questionnaire si j'ai le temps Super questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Questionnaire rempli ! Et bienvenue sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Fais de mon côté aussi ! Et bienvenue ! N’hésiter pas à être les "Mmes. Questionnaire" du site ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant