Tommy Gun Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Vous préferez l'Hiver ou l'Été ? mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Les deux : l'hiver car il neige et l'été car il fais beau mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ouep Emilien , l'hiver y a la neige puis on peux se réfugier dans les couvertures le soir , l'été , y a la mer , les glaces et tout il fait beau. Sans préciser toute ses canicules Emiliendu788, Pasaria10 et mr86 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Moi l'été lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooux Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Les deux ont leurs avantages et inconvénients ! Mais petite préférence pour l'été pour pouvoir faire des sports d'eau plus facilement haha (sinon ma saison préférée est plutôt l'automne ^^) mr86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 été ! bon, meme si je suis allergique pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Gun Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Moi c'est l'hiver. Que d'avantages... Excepté les maladies uniquement. Alors que l'été à part les glaces et les tenues légères du sexe qui nous attire (oui je reste un homme désolée. Mais je reste honnête. Et bon je suis loin d'être le seul sur cette planète), y a pas grands choses. La canicule, les moustiques, les insomnie, le ciel juste bleu, les immeubles juste blanc, et les vitres des bureaux modernes bien apparentes font que je la trouve étrangement froide et vide, surfaite en somme. Comme si une saison pouvait être superficiel ^^. La neige c'est tellement magique et fantastique... Quand il y en a ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le 10 avril 2017 à 19:11, Tommy Gun a dit : Moi c'est l'hiver. Que d'avantages... Excepté les maladies uniquement. Alors que l'été à part les glaces et les tenues légères du sexe qui nous attire (oui je reste un homme désolée. Mais je reste honnête. Et bon je suis loin d'être le seul sur cette planète), y a pas grands choses. La canicule, les moustiques, les insomnie, le ciel juste bleu, les immeubles juste blanc, et les vitres des bureaux modernes bien apparentes font que je la trouve étrangement froide et vide, surfaite en somme. Comme si une saison pouvait être superficiel ^^. La neige c'est tellement magique et fantastique... Quand il y en a ^^. L'hiver c'est des fois la saison des grippes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr86 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 moi les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenneth Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je préfère l'hiver car je n'ai pas eu une très bonne expérience avec l'été ces dernières années. :/ J'avais eu un coup de chaleur en 6ème puis un autre quand j'étais à la Tour Eiffel pendant les grandes vacances. Avec l'hiver, il ne m'est rien arrivé de grave. J'ai juste le nez qui coule puis c'est tout. C'est vrai que parfois l'air est tellement froid au point d'être désagréable à respirer, mais bon. Personnellement, je ne vois pas en quoi l'hiver est une saison de grippe ou je ne sais quelle autre épidémie à la con. Soyez propre putain et vous n'aurez rien ! Haha. J'me lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 les 2 mais petit préférence pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'aime l'été car y'a les grandes vacances J'aime l'hiver car je l'aime bien Donc j'aime tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 L'été l'été l'été ... Psq l'hiver c'est un vrai calvaire (fait froid et tt ?, après c les épidémies...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 L'été c'est cool (Grandes Vacances, Soleil ...) L'Hiver c'est cool car on peux faire des batailles de boules de neige et tout Donc, pour moi aussi, les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 En + en été c'est chaud même si vous ne portez aucune vêtement c'est quand même chaud En hiver il suffit de mettre un manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant