Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour/Bonsoir : Sur les théories Pokémon je me suis arrêter au ... Trio des ombre je crois ??? Mais la j'attaque du lourd , le fameux , Syndrome De Lavanville Bon y a poképedia pour sa mais y a aussi pokéindiana x) les fréquences de lavanville sont exclusivement , sur Pokémon Green bon encore , les fréquences ne marche que sur les enfants de 7 à 12 ans . Les risques des fréquences sonores : Voilà les risques si vous écoutez cette musique : saignement d'yeux , d'oreille ou de nez , fort mal de crâne , et bien + Je vous met le lien d'un mec qui a les vrai fréquences je vous déconseille pour les mineurs (7a12) ans d'aller voir cette vidéo Liens avec fréquence : https://m.youtube.com/watch?v=VJW3CZ4ujw Enfin bref , ça fait des effets sur le cerveau vu que et je dis bien QUE cette version du jeu n'est sorti qu'au Japon un peu avant Halloween . Il y a aussi à lavanville sa tour radio , là où on n'y sauve monsieur Fugi on peux combattre 2 main blanches au 1er étage et au 2ème , il y a 2 tombe appuyez sur A devant la tombe de droite , et puis un texte apparaît : Je suis seul .... Tellement seul , veut tu me rejoindre ? Puis un combat s'engage cet homme est "L'enterré vivant " il aura 2 mains blanche , un ectoplasma et un "ash'pika" je ne sait pas d'où ash pika vient mais ... Si vous battez l'enterré , vot' jeu plante, le jeu est mauvais perdant ma parole si vous perdez un texte s'affiche : enfin ... viande crue . Puis on vois Red se faire bouffer par l'enterré Aussi , un peu voir le "ghost" sur une affiche avec les lettres : L E A V E N W ( PARS MAINTENANT) et en anglais ça donne ça : I A M D E A D "je suis mort" ça donne en français mais cet lettres sont en forme de Zarbi .... À Pokémon Vert les Zarbis n'existaient pas pourtant ils ont été créés à partir de Pokémon diamant et perle , aussi , la couleur de la mort est violet au Japon et quand vous êtes à Lavanville y a masse de violet je préfère la musique de Lavanville de Pokémon or heart gold et argent soulsilver ^^ Et ben ! Les japonais on eu une belle surprise parfois les fréquences poussez les enfants à faire n'importe quoi et quand on vois sur leurs jeu , c'est car ils sont arrivés à la zone de Lavanville 200 mort Paix à leurs âme ? Bon j'espère que se sujet vous aura pas trop effrayez c'est assez pour toute les infos et si vous voulez je ferai une partie 2 . Bon bonne journée ou bonne soirée ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Ça fait plaisir des théories de temps en temps
Chriceratopss Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 j'aime lire ce genre de chose et les creepypastas en passant
Gameur Florent Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Juste .... Pourquoi ils mettent ça lol
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant