Nehalena Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 C'est paru hier, vendredi sur Stop Mensonges. La franc-maçonnerie a sélectionné 11 candidats. C'est la première fois en France qu'apparaît ce chiffre 11, hautement symbolique de la destruction (début de la seconde guerre mondiale, annonce du NWO par Bush père lors du 666è amendement de l'ONU; Tours jumelles, etc.etc.). Ces 11 candidats sont illégitimes. Seul le 12ème défend les "Droits de l'Homme". Source: http://stopmensonges.com/le-12eme-candidat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Oui stop le mensonge ( j'ai RIEN compris d'autre ) JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le Conseil National de Transition est la seule autorité reconnue légitime en France. Faut regarder la vidéo pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je suis la seule qui a compris ce qu'Éric Fiorile veut dire dans la vidéo ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Hiiiin hiiin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je ne pleure pas, t'inquiète. Est-ce qu'il faut un niveau de conscience aussi élevé que le mien pour comprendre? Le 16/04/2017 à 03:07, JUL JUL JUL a dit : J'ai pas d'absence :L C'est quoi le rapport? JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ce que je veux dire c'est que je suis éveillée avec un haut niveau de consience. Si j'y suis arrivée, vous tous et toutes vous êtes capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Toujours rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehalena Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ce monsieur explique que la France est en dictature car il n'y a plus de constitution et que seul le Conseil National de Transition est la seule autorité légitime, etc. De plus, les politiciens ne représentent pas le peuple français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant