Gameuse Muse Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à tous!Si vous ne connaissez pas Mortal Kombat X je vous invite à lire ceci !Pour les connaisseurs et connaisseuses, je vous livre les commandes à faire sur votre manette pour exécuter une fatality avec le personnage choisi. Je vous donne ceci tout de suite !J'espère que ça vous aidera!A vos manettes et jouez! Gameuse Muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pas facile à apprendre les combinaisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Aha non, vaut mieux se focaliser sur un personnage précis et une seule fatality pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Certains sont complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant