INZKITCHEN Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour à Toutes/Tous . Je me présente mon pseudo est: INZKITCHEN j'ai 11ans j'habite dans un département du Tarn (81) . Mon sport préférée et: le foot. Je pratique le foot depuis 6 ans. Je m'entends bien avec mes coéquipiers. Je viens de découvrir le site. Je trouve qu'il est pas mal avec les Streamings Les Gameurs/Gameuses. Je sens que je vais me faire des nouvelles/nouveaux amies/amis. Bon je finis mon sujet là et je vous dit un trés bon jeu.. The Queen 1
Minstery Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue parmi nous ! Tu joues à quoi en général ? ^^ INZKITCHEN 1
Brumere Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! INZKITCHEN 1
INZKITCHEN Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 16 heures, Gameuse Minstery a dit : Tu joues à quoi en général ? ^^ Comment je n'ai pas compris votre question???
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue , et si je ne m'trompe pas , il y a un YouTubeur qui a se pseudo
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant