INZKITCHEN Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour à Toutes/Tous . Je me présente mon pseudo est: INZKITCHEN j'ai 11ans j'habite dans un département du Tarn (81) . Mon sport préférée et: le foot. Je pratique le foot depuis 6 ans. Je m'entends bien avec mes coéquipiers. Je viens de découvrir le site. Je trouve qu'il est pas mal avec les Streamings Les Gameurs/Gameuses. Je sens que je vais me faire des nouvelles/nouveaux amies/amis. Bon je finis mon sujet là et je vous dit un trés bon jeu.. The Queen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue à toi INZKITCHEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bienvenue parmi nous ! Tu joues à quoi en général ? ^^ INZKITCHEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! INZKITCHEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INZKITCHEN Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 16 heures, Gameuse Minstery a dit : Tu joues à quoi en général ? ^^ Comment je n'ai pas compris votre question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenue , et si je ne m'trompe pas , il y a un YouTubeur qui a se pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant