Astarial Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis Astarial fan de clash royale ! j'y joue depuis près de 2ans il me semble ^^, il y a peux de temps je me suis mis en quete d'aider les personnes qui ont du mal à progresser sur le jeu, je partage mon expérience en mes connaissances au travers de vidéo ! Un exemple ici Voila je vous souhaite une bonne journée à tous et j'espere que si vous avez vus cette vidéo ! elle vous aura était utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Ninja. Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bienvenue parmi nous n'hésite pas à présenter ta chaîne YouTube dans l'onglet Chaînes et dans la catégorie YouTube du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bienvenue par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbySue Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant