R3D0X Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour, à tous !Aujourd'hui j'ouvre ce petit sujet qui fera la diffusion de vidéo sur le célèbre Agario de Jeu.Video..Je vous présentera sur cette vidéo quelque astuce que j'ai moi même découvert pour grossir facilement, pour apprendre a joué et avoir plus de niveau.. Des vidéo pour le plaisirs du game, ou on pourra s'amuser et rigolé ensemble ! Un prochain sujet sera divulgué avec la vidéo en question qui est en cours de création et sera publié en début de semaine !Ce pendant, je vous souhaite à tous une bonne journée et bon game ! Antoine 1
Sarah Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai hâte de voir tes parties, je suis pas encore au niveau :3
Gameuse Akira Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 J'espère que tu as de bonnes stratégies pour nous !
R3D0X Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Je suis presque tout le temps premier donc c'est pas le problème !
AkaGame Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 on va voir ça dès que la vidéo sera faite
R3D0X Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Je m'éxcuse il y aura pas la vidéo que l'écrit j'ai eu un problème pendant que je filmer..
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant