Aller au contenu

Qu'en pensez-vous de cette méthode ?  

11 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de la méthode ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , il y a 1H j'ai trouvé une méthode infaillible pour faire des duels tranquille sans être déranger par les bots ou les autres joueurs ,

vous ouvrez 2 fenêtre avec le même compte vous allez sur le mode tournoi avec les 2 , puis le deuxième fera comptabiliser qu'il y a plusieurs joueurs et vous prenez la personne avec qui vous voulez faire le duel , normalement, vous serez 2 puis cloner jusqu'à 15 il n'y aura donc pas 

de bot ou d'autre personne que vous 2 en tournoi dans la Map il y aura juste vous 2 et des virus , voilà , vous pouvez faire un duel tranquille en 15 minute ou en faire plusieurs :) 

Sur ce , au revoir ?

Posté(e)

Pas mal mais je joue que en hardcore ducoup ça me sert pas, pour faire des duels trkl chez nous on nettoie la zone faut qu'il y ai que des alliés sinon on peut demander à ce qu'on nous dérange pas si ces personnes ont un honneur ils respecteront. 

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 12 juin 2017 à 00:18, Kyoya619 a dit :

jai découvert ça avant tlm en 2015, au début je l'av dit à certains puis beaucoup de monde le sais maintenant

Lol et donc

Posté(e)
Le 03/05/2017 à 11:59, Pasaria10 a dit :

Bonjour , il y a 1H j'ai trouvé une méthode infaillible pour faire des duels tranquille sans être déranger par les bots ou les autres joueurs ,

vous ouvrez 2 fenêtre avec le même compte vous allez sur le mode tournoi avec les 2 , puis le deuxième fera comptabiliser qu'il y a plusieurs joueurs et vous prenez la personne avec qui vous voulez faire le duel , normalement, vous serez 2 puis cloner jusqu'à 15 il n'y aura donc pas 

de bot ou d'autre personne que vous 2 en tournoi dans la Map il y aura juste vous 2 et des virus , voilà , vous pouvez faire un duel tranquille en 15 minute ou en faire plusieurs :) 

Sur ce , au revoir ?

c'est connue ton truc lol  depuis  longtemps  tu est pas le seul  a lavoir  fait  

Il y a 11 heures, Kyoya619 a dit :

ET DONC jai découvert ça avant tlm en 2015, au début je l'av dit à certains puis beaucoup de monde le sais maintenant

ta raison kyo ont le sait  pratiquement tous  mdr de faire des fantômes:D

Posté(e)
Le 13 juin 2017 à 13:19, Kyoya619 a dit :

ET DONC jai découvert ça avant tlm en 2015, au début je l'av dit à certains puis beaucoup de monde le sais maintenant

Relax , les nouveaux le seront au moins lol

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Looool merci pr cet astuces je savai pa vu ke je vai pas ds le mode tournoi :D 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.