Astarial Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour à tous ! je viens vous présenter ma chaine youtube ! nous somme deux sur cette chaine Draxes et Astarial ! Nous jouons au jeux vidéo avec notre humour bien à nous et partageons notre expérience ! Sur cette chaine il y a : Des conseil Clash royale ! pour tout les joueur qui ont du mal Un concept unique qui te rappelle ton enfance ! Histoire d'un geek ! De la coop entre Draxes et Astarial ! ici je vous met le best of Mais aussi du let's play de Astarial ! De plus nous allons commencer minecraft ! dans une series que nous inventons avec plusieur autre youtubeur ! alors ne manquer pas cette événement ! Vous pouvais aussi sur la chaine retrouver draxes est astarial chacun de leur coter, Astarial dans des découverte de jeu ! Et Draxes sur des jeux diverse et varié ! Voila cela fait beaucoup de vidéo j'en suis conscient ! n'hesiter pas a commenter pour donner votre avis ! Par ce que ce sont les personnes qui regarde qui font avancer le créateur ! Une bonne journée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Je jetterai un coup d'œil à ta chaîne Astarial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astarial Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Merci Pasaria10 ! j’attends ton avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant