DYDY13 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour a tous je pose ce sujet pour mettre des music a mon gout pour être au maximum concentré dans le jeux si vous en avais autre dite le moi - Mickey Valen ft. Noé - Meet Me (Maliboux & UNKWN Remix) - Put Your Love In Dreamz (El Speaker & Goblin Mashup) - No Tides (Goblin Mashup) - Albatraoz Elephants (Goblin Mashup) - Replay Water (Tribal Trap x Goblin Mashup) - Goblins from Mars - Majestic - Goblins from Mars - Survival (Original Mix) - Pirates Of The Caribbean (Goblins from Mars Trap Remix) - DEAF KEV - Invincible [NCS Release] - Alan Walker - Force [NCS Release] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 C quel style ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDY13 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 style electros bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneazzy95 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 La musique est excellente, merci beaucoup pour le partage, c'est exactement ce que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VietChuong Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Et voici ma liste de musiques préférées, y compris les liens de téléchargement: Cheri Cheri Lady – Maléna Flowers – Miley Cyrus Drake – Virginia Beach Ed Sheeran – Amazing JaidynAlexis – Barbie jackyringtone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arethacary Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Il y a une chanson que je trouve très bonne et adaptée Taylor Swift Fortnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taniarivi Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai Une chanson que j'aime : Supernova – Aespa PLACE! -ZICO, JENNIE Été cruel – Taylor Swift Saison d’entraînement – Dua Lipa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophiaJS Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août J'ai accédé aux chansons que vous avez partagées, elles sont vraiment bonnes et conviennent comme effets sonores dans les jeux de sonneries téléphoniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant