Thefanofdinosaur Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 bonjour je me présente car j'ai envie de connaître plus de gens et pouvoir jouer avec eux. Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'aime bien les jeux en .io surtout agario et de temps en temps des jeux de guerre, j'aime aussi les mangas. Voila je tien a dire que ce forum alaire super bien fait ^^ ps: ( je n'est pas eu le temps de trop y faire attention pour le moment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi comme "jeux de guerre" ? ^^ Et sur quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefanofdinosaur Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 merci , ba j'aime bien les jeux de chars sur quel plateforme je sais pas trop sur tout Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefanofdinosaur Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 merci pour ton accueille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bienvenue ! Tu joues à World of Tank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefanofdinosaur Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 J'y jouais mais j'ai retirer le jeux les gens qui venaient dessus avais de plus en plus de mod c'était nul du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefanofdinosaur Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour, bienvenue a toi petit sacabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauvais Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 1 heure, bauvais a dit : bonjour tu a lere detre fort Le 08/05/2017 à 19:27, Thefanofdinosaur a dit : bonjour je me présente car j'ai envie de connaître plus de gens et pouvoir jouer avec eux. Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'aime bien les jeux en .io surtout agario et de temps en temps des jeux de guerre, j'aime aussi les mangas. Voila je tien a dire que ce forum alaire super bien fait ^^ ps: ( je n'est pas eu le temps de trop y faire attention pour le moment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bienvenue ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant