ZeShadowPika Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour je me presente ZeShadowPika. Je suis surnomer apr mes ami(e)s ShadowPika c'est plus court Je suis un joueur de Minecraft / Overwatch / Slither.io et Agar.io D'autre question a me poser ? Y'a pas de soucis allez y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeShadowPika Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Pas de com ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bienvenue à toi sur le forum Si ce n'est pas indiscret, quels sont tes loisirs en dehors des Jeux vidéos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeShadowPika Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 En dehors des jeux videos c'est surtout en tant que sport le HandBall le ping pong et le tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bienvenue ZeShadoPika. Pense à faire un petit tour sur le règlement → Charlemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bienvenue parmi nous ! Tu main qui sur Overwatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji2431 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant