Torak Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Salutations à toutes et à tous Je me suis dit que j'allais vous parler de ce jeu que j'ai découvert récemment, SOMA, un jeu mélangeant science-fiction et horreur sortis en septembre 2015. La découverte faisant partie intégrante du jeu, je ne veux pas vous spoil mais vous vous retrouvez sous l'océan (en première personne), dans une sorte de base, à la recherche de réponses. Que faites vous ici ? Qu'est-ce qu'il s'y est passé ? En tout cas, vous allez vite comprendre que vous n'êtes pas seuls Deux screenshots que j'ai pris pour vous montrer un peu à quoi cela ressemble : Révélation Alors, le jeu est essentiellement accès exploration donc il faut aimer. Personnellement, je me suis régalé, l'ambiance est vraiment prenante, les sons sont immersifs, le moteur physique est top. Les interactions avec l'environnement sont sympathiques, vous devez cliquer avec votre souris et tirer vers l'arrière pour ouvrir des conteneurs par exemple. J'ai trouvé que c'était vraiment plaisant de se plonger dans cet univers et dans cette histoire. Mais comme je l'ai énoncé, il ne faut pas vouloir de l'action à tout pris Je n'en avais pas beaucoup entendu parlé donc je tenais à partager son existence avec vous A bientôt !
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Le jeu a l'air super beau ! ... mais les jeux d'horreur ce n'est pas vraiment pour moi haha Il a quand même l'air plutôt pas mal, il me semble en avoir entendu du bien à sa sortie !
Invité Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Je l'ai tester quelques heures et perso je me suis fais chié dessus mais completement.... J'ai pas accroché a l'ambiance rien... pourtant j'ai joué avec un casque expres pour ne pas entendre de son exterieur etc J'ai joué la nuit dans le noir pour me plonger vraiment dedans mais au final le jeu et d'un ennui mortel pour ma part... Bref très déçu des jeux dans ce genre la et j'en ai essayé quelques uns pourtant
TryphenaEgbert Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Jeu d'horreur avec les meilleurs graphismes que j'ai expérimentés sur de nombreux appareils différents. Completely free, the latest jailbreak game version 2021 has been completely updated for free on the website bhcmod
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant