Sukhoy47 Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour ou bonsoir cher joueur, chère joueuse ! Moi c'est Sukhoy-47 de mon vrai pseudo Sukhoï-47 et je suis une gamer belge de 22 ans. J'ai commencé très jeune a jouer, dès l'âge de 5 ans sur pc, a des jeux comme Prince of persia ou encore les jeux de formule 1 et de moto Niveau jeux, j'ai une préférence pour les STR, et les jeux de course, et les survival horreur sur pc : Command & Conquer, Age of Empire, Need for speed, Resident evil, Killing floor 1 et 2 et j'en passe. En deuxième les Rpg : Skyrim ou Fallout 4 En troisième les FPS : Battlefield et Call of Duty ( Pas tous ) Enfin les Open world : GTA, Saint Row Sinon je suis un touche à tout avec plus de 200 jeux à mon actifs j'ai de quoi faire Mes jeux préféré sont : Command & Conquer : Alert Rouge 2, Generals Heure H, C&C 3 + la fureur de kane, NFS : Underground 2, Most Wantd, Hot pursuit 2010, et Future cop L.A.P.D et Smite J'ai aussi des consoles,la xbox 360 et one J'ai fait des études dans l'informatique comme étude, mais je recherche dans la vente Je suis Fondateur du communauté multi-gaming discord, pour plus d'info demander moi en message privé Sukhoï-47
Minstery Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Bienvenue parmi nous ! Jolie présentation ! Je ne connaissais pas du tout Command & Conquer, et Generals Heure H ! Je vais aller checker ça de suite Tu fais quoi dans l'informatique ? Plutôt prog ?
Sukhoy47 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 Merci En informatique, j'étais plus dans la réparation et montage de pc, la prog j'ai touché qu'un petit peu, je suis pas super fan
Chriceratopss Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue à toi Au plaisir de te lire.
Drakkyzz Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bienvenue a toi ! A je connais très peux de gens qui ont jouez a Prince of Persia pendant leur enfance ! Bonne continuation sur le forum a toi.
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Gameur a 5 ans comme moi lol bienvenue
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant