Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous , hier j'ai vu une personne se faire muter et j'ai eu une idée , pour ceux qui disent ce faire muter pour rien j'ai la soluce. A mon avis oui arranger ce problème ( ou pour le régler .. Du moins un peu plus ) il faut des techniciens , l'idée c'est que après avoir mis la commande pour mute , de faire un espace et marquer la raison du mute . Pour que ça donne par exemple : "Porto 47 à été muté 3600 seconde . Raison : Langage" Ça pourrai résoudre au moins déjà des problèmes sur le mode mégasplit ou autre vu qu'il y a des gens qui sûrement dénonces des mute pour rien mais voilà, c'était pour vous faire part de ma petite idée qui peut-être améliorera les choses Bon le sujet touche à sa fin , merci d'avoir regarder et je te souhaite bonne fin de journée ou de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Svp implantez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 je sui pour tu a totalement raison flo Pasaria10, Maeka et Manon56bg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 L'équipe a bien vu ton idée et nous allons voir ce que nous pouvons faire Il est vrai que cela pourrait permettre à des joueurs de prendre conscience de leur comportement et du fait que leurs mots peuvent aller plus loin qu'ils ne le pensent ! Pasaria10, Manon56bg, Emiliendu788 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 42 minutes, Gameuse Minstery a dit : L'équipe a bien vu ton idée et nous allons voir ce que nous pouvons faire Il est vrai que cela pourrait permettre à des joueurs de prendre conscience de leur comportement et du fait que leurs mots peuvent aller plus loin qu'ils ne le pensent ! Merci beaucoup ! J'espère que cette idée à été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasaria10 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 C'est une bonne idée oui , au moins au ils s'en prennent conscience comme le dit Minstery oui , comme ça il y aurai moins de problèmes oui je suis pour , Troll et moi on est d'accord Juliano-The-Maze-Runner et Manon56bg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliendu788 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonne idée ! Je pense que ça sera mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 à l’instant, Emiliendu788 a dit : Bonne idée ! Je pense que ça sera mieux comme ça. Merci, et je pense aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant