Polkari Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour à tous, Je fais partie d'un podcast presque 50% féminin, ce qui est assez rare de nos jours (depuis le #4) Nous sommes 5-6 et nous parlons mensuellement d'actualités jeux-vidéos, VR et arts numériques. (Bon parfois nous couvrons des gros jeux mais c'est assez rare, comme l'édition n°4 sur World of Warcraft : Legion) J'espère que cela vous plaira, nous avons eu beaucoup de bons retours concernant l'insertion de voix féminines www.laplayade.fr Si cela vous a plu, n'hésitez pas à commenter, partager & mettre des étoiles sur iTunes surtout ! Bonne journée ! Jackofblade701 et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Votre son est d'une de ces qualités ! J'adore ! Je suis en train d'écouter le dernier épisode, et j'aime beaucoup ! Jackofblade701 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polkari Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @Gameuse Minstery c'est très gentil ! Si tu veux poster ce même petit commentaire dans nos coms (sans inscription nécessaire) c'est avec grand plaisir et ça motivera les autres également. C'est important pour nous de toucher aux gameuses car elles sont trop mises de côtés dans les autres podcasts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Pas de soucis, je ferai ça Je vous ai partagé sur Twitter aussi, je trouve votre contenu vraiment super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polkari Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 merciiiiiiii beaucoup PS : je vois que tu as testé Bokida @Gameuse Minstery. On en parle dans l'episode 1 avec le game designer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, Polkari a dit : merciiiiiiii beaucoup PS : je vois que tu as testé Bokida @Gameuse Minstery. On en parle dans l'episode 1 avec le game designer ! Je suis justement en train de l'écouter haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 J'aime bien @Polkari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Très cool, j'écoute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ta photos est trop chou ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant