slide Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 1: essayer de splitté le plus possible devant la personne ni trop prés ni trop loin la personne va donc splitté vous vous arrêtez vite puis normalement votre cellule aura mangé la personne 2: par exemple vous joué en méga bonus le 1ou2 va splitté vous essayé de vous rapproché le plus possible puis vous utilisé le s , a 5kse raprocher tt devant 10k se mettre a 5cm puis 20k a 14cm puis a 30k a l' autre bout Juliano-The-Maze-Runner et Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bah merci des conseils , car je suis une catastrophe en megasplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Le 10/06/2017 à 10:56, Indiana johne a dit : Bah merci des conseils , car je suis une catastrophe en megasplit il va nous falloir des cours lol indi Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 19 minutes, Mme chancelore a dit : il va nous falloir des cours lol indi Oui , des cours on en a besoin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 pareil pour moi deja quil faut que je prend des cours de team car je sui nul en team alors au mega j'imagine meme pas mdr Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 mdr juliano courage a toi Juliano-The-Maze-Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 et le 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 J'irais essayé tes méthodes après ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Gg Slide en tt cas g tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Merci pour les conseils Slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a bcp d'autres astuces comme kan tu zoom l'écran tu te recolle plu vite mais tu voi moins les adversaires (il faut dc regarder le radar afin de ne pa avoir de surprises ) il y'a aussi une autre technique bi1 connue (celle d'appuyer sur w pr ce recoller plu vite avec ou sans zoom d'écran ) ou mettre pa d'avatar (pr avoir l'impression de se recoller plus rapidement a condition de reconnaître ses Teams et enfi1 a la fin d'une partie mettre ses masses ds un coin de la map .quand la partie recommencera les masses seront ds le coin ou vs les auraient mis voilà c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 12 minutes, YAYAC 78 a dit : Il y a bcp d'autres astuces comme kan tu zoom l'écran tu te recolle plu vite mais tu voi moins les adversaires (il faut dc regarder le radar afin de ne pa avoir de surprises ) il y'a aussi une autre technique bi1 connue (celle d'appuyer sur w pr ce recoller plu vite avec ou sans zoom d'écran ) ou mettre pa d'avatar (pr avoir l'impression de se recoller plus rapidement a condition de reconnaître ses Teams et enfi1 a la fin d'une partie mettre ses masses ds un coin de la map .quand la partie recommencera les masses seront ds le coin ou vs les auraient mis voilà c tt Mdr, oui aussi çà c'est connu (pour le zoom je savais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 D'ailleurs je vais essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Merci tu verra que ça en vaut la peine a condition de savoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Nitro, mardi il y'a mn frer KingMarl ( + fort que moi ) qui connaît tte les techniques il sera la l'aprem et mercredi je serai la la journée tandis que lui sera la le matin :ATTENTION il est sur son 2nd compte Power_ !!! (Stv dudu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 dsl je ne peux pas mardi et mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 stv le week-end demain ou mtn par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Nn dsl pa m'y car je sui un peu fatiguer je vai dormir et demain je sui chez mes grands parents bn a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Ok pas grave une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 9 heures, NitroRacer a dit : Ok pas grave une autre fois Oui je l'espère bi1 Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan13marseille Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 YA VRMT BEAUCOUPS DE TECHNIQUEE DANNS LE JEU ET MEME PARFOIS ON PEUT INVENTER DES TECHNIQUE BON BON JEUN A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 1 heure, ryan13marseille a dit : YA VRMT BEAUCOUPS DE TECHNIQUEE DANNS LE JEU ET MEME PARFOIS ON PEUT INVENTER DES TECHNIQUE BON BON JEUN A TOUS ouais rayan a condition d'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 très bon poste plein de technique je vais tousse les testé et je vais essayer dans trouvé sur ceux bye les gamer ou les gamecat comme moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadowz Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Je trouve sa bien que vous dévoiliez vos techniques pour des joueurs qui en ont besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 8 heures, Shadowz a dit : Je trouve sa bien que vous dévoiliez vos techniques pour des joueurs qui en ont besoins Bah c mieux,comme ça il y a plus de bons joueurs ou plus de joueurs en progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant