Kamikaze59 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 une Astuce pour mega quen il a queslqun bin on split et lui va split vous remetter normale et split sur l ennemie et vous l aver eu :);):);):) jumbo00 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Une astuce pour l'orthographe : Se relire Emiliendu788 et livisath 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Y'a beaucoup d'astuces pour les modes ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06300 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le 28/06/2017 à 13:35, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit : Une astuce pour l'orthographe : Se relire mdr Le 23/06/2017 à 21:12, Kamikaze59 a dit : une Astuce pour mega quen il a queslqun bin on split et lui va split vous remetter normale et split sur l ennemie et vous l aver eu :);):);):) j'ai pas comris xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Le 17/01/2018 à 21:50, arcuz06300 a dit : mdr j'ai pas comris xd Salut à toi ^^' ! Alors je vais te reformule la phrase ^^' ! Ils à dis : Une astuce pour méga, Quand ils y'a quelqu'un ont split sur lui pour l'attirer vers nous, puis ont se reforme vite fais et hop vous pouvez le mangez ( en splitant sur l'ennemi en questions ^^' ) J'espère que sa t'auras aidé ^^' ! A la prochaine ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killeurpro Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le principe est simple. Tout d'abord manger en priorité les virus, ils vous feront gagner 100 masses. Et continuer à en manger plein (même si je le l'avoue c est difficile à trouver). Et vous serait le boss du jeu Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--TYT-- Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeIiodas Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeIiodas Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Moi je trouve que c'est pluto juste méme si manger des joueur reste + rapide mais au moin les virus sa fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeIiodas Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 donc je dit OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je trouve que manger que des virus c pa tres utile mais au moins t'a eu une idée c le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Tu joue sur telephone ou sur tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mouais Merci la reformulation Akane et merci pr l'info Kamikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkache31 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 01/03/2018 à 14:47, YAYAC 78 a dit : Tu joue sur telephone ou sur tablette ? Moi sur tablette et ordinateur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Loool, moi je joue sur ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Blood Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mdrr Zendix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Blood Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Sa aide pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Blood Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mais pour les nouveaux sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Mouais,100 masses en plus c pa enorme dc ns les verrons svt petit les débutants . Moi perso je team avc eux afin qu'ils progressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUMBO11 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 MEGASPLIT TU GROSSI VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUMBO11 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 très très vite pas comme bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raykers Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 comment on fait pour se spliter rapidement sur mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a une heure, Raykers a dit : comment on fait pour se spliter rapidement sur mega Bah ont se Split rapidement :/ Moi je sais il faut juste appuyer vite sur espace ,c tt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 16 minutes, YAYAC 78 a dit : Bah ont se Split rapidement :/ Moi je sais il faut juste appuyer vite sur espace ,c tt ??? Mdr exact Yayac Il y a 1 heure, Raykers a dit : comment on fait pour se spliter rapidement sur mega Comme Yayac vient de le dire, tu appuis plusieurs fois sur "espace" très rapidement (en rafale même). Après à force de jouer tu sais quand et comment split (vitesse et direction de tes splits). Tu sais aussi comment te recomposer plus vite etc... Voilà, tout s'apprend en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Le 28/06/2017 à 13:35, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit : Une astuce pour l'orthographe : Se relire c vréman pas cool de dire sa ta vue ton psedo antre lui et toi qui c vréman le mieu écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant