Vertiga Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Un prix pour moi amplement mérité ! Certe oui pas à la porté de toutes les bourses, mais pour l'avoir eu dans les mains je vous assure que ça les vaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx_Netron_xX Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 je panse pas que sa les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 11 heures, .mathisman. a dit : je panse pas que sa les vaut 800€ je jeu ?! Ça vaut pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 la c'est abuser une arnaque pour 800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, juliano02300 a dit : la c'est abuser une arnaque pour 800 euros Comme ci je te vendait des bonbons a 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano-The-Maze-Runner Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ouais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.mathisman. Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 ou une miette a 10255468€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brumere Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Wow ! Tout le monde ne peut certainement pas s'offrir ça mais j'avoue qu'au vu de la qualité de la statut ça donne envie d'en avoir un dans son salon haha Jackofblade701 et Juliano-The-Maze-Runner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Je comprends que le prix de la résine soit élevé, mais bon jusqu'à 800 euros quand même pour celle-ci, c'est clair que c'est plus l'histoire d'acheter la figurine en résine que un collector même onéreux. ^^ Hipno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackie92 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, j’ai récemment obtenu le jeu Assassin’s Creed Origins et jusqu’à présent, c’est génial. La figurine a l’air cool, mais je ne dépenserais jamais autant pour quelque chose comme ça. Je préfère utiliser le montant pour acheter encore plus de titres par exemple Assassin’s Creed Odyssey, qui devrait sortir le mois prochain, puisque je suis fan de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackofblade701 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Pareil, Mettre ce prix dans une Figurine aussi cher, peu pour moi, je préfère acheter d'autres jeux à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant